Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
codage de War Of Empires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: 006 • Zone de détente :: Archives :: Administrative Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tessa Alvarez - Be the reason someone smiles today
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Sep - 19:16

Tessa Alvarez


ft. Sofia Carson


Date et lieu de naissance : 7 Septembre 1996
Groupe : STOCKHOLM SYNDROME
Orientation sexuelle / Genre : Hétérosexuelle

Petites infos sur toi

❖ Ma couleur préférée est le Violet❖ Ma Chanson fétiche est la musique du Black pearl , par contre je ne supporte pas celle-là, My heart will go on  ❖ J'ai une mauvaise habitude de ne rien ranger ❖ je ne peux pas m’empêcher de penser que mon chiffre porte bonheur est le 7 ❖ J'ai un compte en banque de la taille d'une personne normale ❖ Ma petite citation préférée est carpe diem ❖ Quand je passe à table, je boude si on me sert de l'épinard mes j'ai le big smille quand on me présente du blanc de poulet et de bonnes frites, ❖ Ma boisson préférée est  le coca ❖ Je suis une excellente danseuse et chanteuse sans prétention aucune ❖ Etant fille d'ancien immigrés, j'ai pris pour habitude de ne rien prendre pour acquis et de bosser beaucoup. ❖ Mon animal préféré est sans conteste le chat ❖ Sexuellement je préféré les hommes ❖ Mon rêve est de devenir une grande artiste mais j'ai peur de ne jamais le réaliser ❖ Ma famille est ce qu'il y a de plus important ❖ Pendant mes loisirs, j'aime particulièrement sortir me ballader avec les écouteurs dans les oreilles, ou m'assoir sous un arbre et écrire. ❖ Je sais jouer du piano ❖ A l'opposé, je sais bricoler des voitures, merci papa.❖ mon jour préféré de la semaine, c'est le vendredi car le soir je donne des petits concerts dans le bar où je bosse.

Ton caractère

Petit feu follet, voilà le surnom tant apprécié par mon père. Je ne suis pas du genre à rester en place, et on ne peut pas dire que j’ai ma langue dans ma poche. Je déborde d’énergie, frôlant parfois l’hyperactivité. Mon emploi du temps est aussi chargé que celui d’un ministre, entre mon travail, les entraînements de danse de chant et mes petits concert. Je vis le jour, vis la nuit, dors peu ; tout cela pour m’éviter de penser. Ce mode de vie est pour moi un équilibre, me défouler, être toujours occupée est certainement l’une des seules choses qui arrivent à maintenir ma santé mentale. Je suis du genre à être entourée, mais à me sentir toujours seule, étrange non ?  Je croque la vie, prend tout ce que celle-ci a à m’offrir, puisque je ne sais pas de quoi sera fait demain ; donc autant en profiter non ?

Je ne sait pas m'attacher aux gens par peur de les perdre. Ma vie n'est pas assez calme pour que ce soit le cas. Pourquoi? Oh et bien ma famille fait partie d'un gang de motard pas toujours net. S’attacher, c’est prendre des risques, le risque de souffrir et le risque de mettre en danger les gens qu’on aime. Je ne suis pas assez égoïste pour enfermer quelqu’un dans une vie tordue et dangereuse. De ma famille, je suis la plus réfléchie. Je temporise et j'essaye d'avoir un certain leadership. Je suis aussi sacarstique et il m'arrive de blaguer mais on retiendra surtout ma franchise.

Ton histoire

Premier écrit;

Cher journal,

je dois tout de suite mettre les choses au clair, faire un journal c'est un peu ridicule pour moi voir peu prudent. Un carnet dans lequel vous marquez vos secrets les plus intimes ? Et s'il venait à tomber entre de mauvaises mains hein ? Votre destruction suivie de votre mort sociale sera alors toute proche. Mais bon d'après mon père il parait que ça serait une bonne idée que je mette mes pensées sur papier pour "y voir plus clair, me retrouver et m'aider à surmonter mes problèmes". Oui, c’était exactement ses mots. Je n'avais pas pour habitude inébranlable de faire tout ce que me disait mon père même si j'essayais de le rendre fière de moi mais après tout même si je trouvais cette idée de journal intime vraiment nulle, ça ne me coûtait rien d'essayer non ? Alors voilà, je suis en train d'écrire avec un stylo à encre sur ce cahier tout neuf avec ses belles pages blanches toutes lisses. Non mais qu'est ce qui me prends ? Je rêve ou je suis en train de parler de pages lisses ? J'ai l'impression d'être une vraie fille! Désolée mais j'ai horreur de me laisser distraire par des futilités tu le verras vite. Mon grand-père prétendait que c'était parce qu'au fond de moi j’étais fragile et sensible, que j'avais l'air si perfectionniste et si obsédé par la perfection. Mais passons...

Second écrit;

D’accord, j'ai menti. Je suis désolée et en plus j'ai mis plus d'un mois à le reconnaître. Non mais regardez moi, je suis en train de présenter mes excuses à un stupide cahier (pardon pour ça aussi), il y a vraiment quelque chose qui cloche chez moi. Je n'arrive pas à me dire que maman nous ait quitté moi et papa. Voilà c'est dit. C'est pour cette raison que mon père m'a conseillé de mettre au clair ce que je ressentais grâce à ce cahier. Mais l'autre fois j'ai... Je sais pas je n’ai pas pu le dire vraiment. Il est vrai que cela fait un moment mais le seul souvenir remonte à longtemps. Mon père a toujours fait en sorte que je manque de rien quitte à en être étouffant. Mais il faut le comprendre, il a perdu sa femme à cause d'un règlement de compte. Je hais son gang pour ça. Je préfère craquer sur un journal et me montrer forte après tout nous sommes comme ça dans la famille.
Mon père et ma mère se sont rencontrés au lycée et ne se sont plus jamais quittés. Un si bel amour. Jusqu'à ce jour-là. Ma mère Léana devait venir me chercher à l'école mais n'est jamais arrivée. Elle a été assassinée... A l'époque je ne comprenais pas bien, je ne comprenais pas le pourquoi. J'ai un manque. C'est comme si j'avais un vide, un gouffre qui s'était ouvert dans ma poitrine. Et quand je ris, quand je souris ça ne dure qu'une seconde avant que mon rire, mon sourire ne soient engloutis pour ce gouffre si profond lorsque je croise une famille unie. Il ne fait pas mal, il est juste là, aspirant tout ce que je pourrais ressentir en quelques instants. La joie, le chagrin, la culpabilité, la colère, le désespoir. Est-ce que ça fait de moi un monstre journal ? De ne pas pouvoir être triste ? Mais est ce que je ne suis en effet pas triste ou est-ce ce gouffre qui m'empêche de ressentir quelque chose ? Mes larmes coulent mais je ne sens rien, je ne suis rien. D'ailleurs excuse moi pour les traces de larmes sur le texte. En y repensant je fais tellement fille en t'écrivant, tiens ça me fait rire...

troisième écrit ;

Cher journal,
excuse-moi pour cette longue absence... J'imagine que j'avais besoin de réfléchir à propos de tout ça, seule. tourner la page comme dit papa. Le gouffre est toujours là mais je le sens beaucoup moins. C'est comme s'il s'estomper peu à peu. J'arrive à rire, à sourire, à me mettre à colère ou à être con sans que ce vide n'aspire tout. C'est le signe que je vais mieux tu penses ? Je l'espère. J'avance, je tourne la page peu à peu, je commence à l'accepter. Ecrire m'a fait du bien mais voilà. Avec tout ça papa s'est retiré du gang et travaille désormais comme un honnête citoyen. Il a son propre garage et joue les mécano. Quant à moi, je continues mon bonhomme de chemin. Il travaille dur pour que je puisse suivre des cours de danse et de chant car il sait que j'adore ça. 

Quatrième écrit;

Cher journal,

ça fait un baille que je n'ai pas écris. En même temps tenir un journal c'est pour les filles, moi je n'arrive pas à m'y tenir. Je préfère écrire des chansons. Je ne fais pas de vague, j'essaye de rendre fière mon père même s'il ne comprend pas mon envie d'être chanteuse. 23 ans, me voilà en partance pour la californie. Papa s'est fâché, je pars comme une voleuse. Je veux tenter ma chance.

Cinquième écrit;

Cher journal,

3 ans plus tard, me revoilà à Charlottesville. Je m'inquiète pour papa. Son passé le rattrape et je sens qu'il est tracassé. J'avoue que je ne reviens pas que pour ça. La famille me manque mais aussi, ce fut 3 ans super, un début de carrière prometteur mais ma tête n'y était pas à 100% car mon coeur reste à Charlottesville et aux tracas de mon père. Je sais que papa doit rembourser un type pour son garage qui ne rigole pas. Je suis donc revenue pour l'aider. Je me suis trouver un boulot de serveuse, je donne des cours de danse et il m'arrive aussi de donner des petits concerts le vendredi soir pour le bar où je travaille. Les sous que je gagne je les donne à mon père. On se fâche à ce sujet mais il finit toujours par accepter.
.
Pseudo : Dylie
Âge :31 ans
Comment as-tu connu le forum ? en fouillant sur un top site
Autre chose à dire ? Ca fait un moment que je n'avais pas fait de forum city. ^Hâte de m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 9:52
Je te souhaite une bienvenue sur le forum 🫶

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Si tu as la moindre question hésite pas à me MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 12:06
Coucou merci pour ton accueil ! J'essaye de finir aujourd'hui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Krypton
Krypton
Krypton
Admin
Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2022
Localisation : Partout et autour de vous
Krypton
Sam 3 Sep - 16:09
https://back-to-smallville.forumactif.com

Tu es validée




Nous sommes heureux de pouvoir t'accueillir sur Charlottesville. Tu as été ajouté au groupe de ton choix, qui est STOCKHOLM SYNDROME.


Les bottins


Normalement, cela ne devrait pas arriver, mais il peut arriver que nous oubliions de vous ajouter dans les bottins. C'est pourquoi il serait appréciable que vous vérifiiez le Bottin d'avatars et le Bottin Prénom &Nom pour vérifier que nous ne vous avons pas oublié. Si nous avons oublié de vous y ajouter, envoyez un message privé à @Maire de la ville et nous nous en occuperons.

La vie

Pour vivre à Charlottesville, vous avez besoin d'un listing des metiers et d'un listing des logement. Vous ne voulez pas être sans abri et sans emploi.

Les liens

Amis, amants, ennemis, famille et autres liens sont importants pour avoir une vie intéressante, alors n'ayez pas peur et allez poster votre fiche de lien

Les histoires


Bien entendu, nous ne voulons pas que vous restiez longtemps sans RP, vous pouvez donc déposer vos demandes dans ce sujet. Si vous devenais archiver un rp, vous pouvez également nous le signaler dans ce sujet

Les recherches

Bien sûr, il y a certainement des liens dont vous avez besoin et qui ne sont pas encore sur le forum. Il vous suffit de créer vos PL ET scénario Qui sait, ils seront pris rapidement.

Les absences

Tout le monde peut être absent à certains moments, que ce soit pour des vacances ou pour d'autres raisons. N'oubliez pas de signaler votre Absence afin que nous et vos partenaires en soyons informés.

Divers


Si un problème survient sur le forum, n'ayez pas peur et envoyez un message à @Sherynn Andeews. Nous essayons de répondre dans les meilleurs délais.
Amusez-vous bien!

À la fin, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de bien vous amuser et nous sommes impatients de lire vos histoires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 16:24
Merci pour la validation!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 16:29
Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: