Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
codage de War Of Empires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: 006 • Zone de détente :: Archives :: Administrative Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amour de lycée et plus.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 15:36

Tu m'as brisé le cœur.  




Au choix


ft. Jensen Ackles


Date et lieu de naissance : Charlottesville (30ans)
Groupe : au choix
Profession / Grade / Statut dans l'école : au choix
Orientation sexuelle / Genre : hétérosexuel

Informations sur le scénario

Le prénom et nom sont au choix.
Il a 30 ans.
Il a vécu toute sa ville à Charlottesville (ou bien étant petit, il vivait dans une autre ville)
À l'époque, c'était un coureur de jupon. Depuis qu'il a rencontré Sherynn, il s'est posé.
Il est fou amoureux d'elle, il est violent et très possessif.

Curabitur non varius est, sed auctor leo. Nullam volutpat metus in purus laoreet feugiat. Nulla pulvinar feugiat metus tristique scelerisque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris rhoncus tellus ut nibh consectetur pretium. Duis tortor magna, lobortis sit amet porttitor a, dapibus et leo. Sed elementum felis sit amet eros suscipit, non ultricies ligula condimentum. Morbi sit amet imperdiet tellus, facilisis suscipit est. Suspendisse velit nisi, aliquam eu lacus vel, sodales hendrerit leo. Mauris pulvinar hendrerit magna eget convallis. Nam eget tortor ex. Ut lacinia diam tortor. Donec et felis velit. Proin porttitor dolor a dui euismod, id finibus dolor sodales. Fusce vel euismod velit, at efficitur lacus. Maecenas interdum mollis tristique.

Ses liens

Prénom Nom + Lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras nulla risus, tempus a ullamcorper vel, vulputate nec augue. Aenean nunc tortor, aliquet et suscipit ac, vestibulum eu quam. Nam vel dui mauris. Aenean commodo odio libero, in semper lectus pretium vitae. Donec nisi dolor, porttitor id molestie sed, volutpat et ante. Cras pellentesque leo sit amet turpis viverra venenatis. Nunc velit sem, dictum eget augue id, rutrum rutrum arcu. Etiam id ultricies nibh, at rhoncus velit. Phasellus quis tortor a leo volutpat cursus sit amet in dui. Vestibulum tincidunt elit a mi ultricies, sit amet pellentesque lectus faucibus. Duis ipsum orci, convallis tincidunt turpis in, posuere facilisis augue. Duis vestibulum, nunc et aliquet consectetur, nisi turpis molestie justo, a volutpat justo metus eget augue.
Au choix + love : On s'est connu au lycée, on a formé notre bande de potes ensemble. Notre couple a beaucoup duré, on s'est même fiancé. Jusqu'à ce que tu me trompes avec une autre, un coup d'un soir comme tu les appelles. Notre histoire, c'est arrêté ici, tu as quitté Charlottesville et tu n'es plus jamais, revenu. Tu as continué ta vie loin de moi, mais tu ne fais que m'appeler en inconnue juste pour entendre ma voix. Encore amoureux de moi, tu veux enfin te poser avec la femme de ta vie. Tu reviens en ville, pour la reconquérir.

Plus d'infos de la part du créateur

Hello toi !
Si tu es ici, c'est que mon scénario te plaît ^^
Ce n'exige rien, à part que le lien love doit être respecté.
Si tu es actif , ça serait  super ^^ après on a une vie IRL alors je comprends.
Voilà, amuse-toi bien ♥.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: