Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
codage de War Of Empires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: 002 • Il Était Une Fois :: Présentations :: Fiche En Cours De Rédaction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mike Matthews aliasmon-El
Mike Matthews aliasmon-El
Mike Matthews aliasmon-El
Mike Matthews aliasmon-El
Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2023
Mike Matthews aliasmon-El
Mar 26 Déc - 20:04
Nom complet :Mon-El de Daxam ou Mike Matthews
Surnom : aucun
Âge :
Métier / Etudes :  aucun  pour  le moment  chercher encore 
Origines : daxam
Groupe : Superhéros
Orientation sexuelle / Genre : Hétéro
Avatar : Chris Wood
Code OK

Prénom et Nom

Caractère


  1. Déterminé : Mon-El est déterminé à construire une nouvelle vie sur Terre malgré les défis auxquels il a été confronté dans son passé. Il ne recule pas devant les obstacles et fait preuve d'une volonté forte pour atteindre ses objectifs.
  2. Réfléchi : Ayant vécu au 31e siècle, Mon-El possède une perspective unique et une sagesse qui le rendent réfléchi dans ses actions. Il prend le temps de considérer les conséquences de ses choix et cherche toujours des solutions pragmatiques.
  3. Altruiste : Mon-El a développé un sens aigu du devoir envers autrui. Il utilise ses compétences et pouvoirs pour aider ceux qui sont dans le besoin, que ce soit en protégeant la ville contre les menaces ou en offrant son assistance à la communauté.
  4. Héroïque : Mon-El a évolué en un véritable héros, prêt à sacrifier sa vie pour protéger les autres. Son sens du devoir le pousse à intervenir lorsqu'il voit une injustice, même s'il doit affronter des dangers considérables.
  5. Humain : Malgré ses origines extraterrestres, Mon-El a adopté des valeurs humaines. Il montre de l'empathie envers les autres, partageant leurs joies et peines. Il s'efforce de comprendre la nature humaine et d'apprécier les relations humaines.
  6. Optimiste : Mon-El garde une attitude positive même dans les moments difficiles. Sa capacité à trouver de l'espoir et à encourager les autres à persévérer fait de lui un compagnon inspirant.
  7. Humble : Bien qu'il possède des compétences exceptionnelles, Mon-El reste humble. Il reconnaît ses erreurs passées et cherche constamment à s'améliorer en tant que personne et héros.
  8. Lo loyal : Mon-El est loyal envers ceux qu'il considère comme sa famille. Il défend ses amis et ses proches avec dévouement, prêt à prendre des risques pour les protéger.
  9. Aventurier : Mon-El a un esprit aventureux qui le pousse à explorer de nouvelles idées, lieux et expériences. Il est ouvert aux changements et aime découvrir les aspects uniques de la vie terrestre.
  10. Romantique : Mon-El est romantique dans ses relations. Il recherche l'amour véritable et est prêt à investir du temps et des efforts pour construire des liens authentiques avec les autres.

Infos

Naufragé de l'espace, envoyé de Daxam vers la Terre lors de la destruction de son monde d'origine.
Rencontre avec J'onn et Supergirl : Trouvé par J'onn et Supergirl à la fin de la saison 1, ce qui a jeté les bases de sa nouvelle vie sur Terre.
Événement clé : Divorce pour retrouver son véritable amour, Kara

Histoire


Après avoir vécu des moments intenses avec Kara, Mon-El décide de retourner vivre dans le 21e siècle, à Smallville. Il ressent un lien fort avec la Terre et souhaite explorer cette époque qui est désormais sa nouvelle maison. De plus, il veut être plus proche de Kara malgré les défis qu'ils ont rencontrés.
En s'installant à Smallville, Mon-El décide de commencer une nouvelle vie. Il utilise ses compétences pour aider la communauté locale, que ce soit en utilisant sa force pour aider à la construction, en protégeant la ville des menaces ou en partageant ses connaissances du futur pour améliorer la technologie terrestre.
Clark Kent (Superman) et Lois Lane, déjà établis à Smallville, accueillent Mon-El chaleureusement et le guident dans sa nouvelle vie. Il devient rapidement un membre apprécié de la communauté, travaillant de concert avec l'équipe de Superman pour assurer la sécurité de la région.
Mon-El continue également à travailler sur ses relations, en particulier avec Kara. Bien qu'ils aient eu des moments difficiles, ils réalisent tous deux qu'il y a quelque chose de spécial entre eux. Mon-El essaie de gagner la confiance de Kara et de montrer qu'il a changé et qu'il est prêt à s'engager dans une relation plus solide.
La présence de Mon-El à Smallville n'est pas seulement bénéfique pour lui, mais aussi pour la ville elle-même. Sa technologie avancée et ses compétences aident à résoudre des problèmes locaux, renforçant ainsi les liens entre les différents héros de l'univers DC présents à Smallville.
Au fil du temps, Mon-El devient un protecteur de Smallville aux côtés de Superman, contribuant à défendre la ville contre de nouvelles menaces. Son passé tumultueux devient une source d'inspiration pour d'autres qui peuvent se trouver dans des situations difficiles, et il devient un symbole d'espoir et de rédemption.
En fin de compte, Mon-El trouve un nouveau chez-lui à Smallville, où il peut construire une vie significative en aidant les autres et en continuant à évoluer en tant que héros.

Derrière l'écran

Votre âge : .....

Comment avez vous connu le forum ? par une des admin

Présentez vous un peu : rien  prefaire reste anomnyme

Un petit mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Kent
Caleb Kent
Caleb Kent
Superman & Loïs
Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2023
Caleb Kent
Mer 27 Déc - 0:08
Tu as un problème de codage et ton image de profil est mal taillé, as tu besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Krypton
Krypton
Krypton
Admin
Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2022
Localisation : Partout et autour de vous
Krypton
Mer 3 Jan - 4:55
https://back-to-smallville.forumactif.com
@Mike Matthews aliasmon-El coucou je mets ta fiche dans les fiches en danger pense à faire ta fiche s’il te plaît où tu moins nous avertir pour pas que ta fiche soit supprimé merci. Bonne continuation pour ta fiche nous somme là en cas qu’en tu as besoin d’aide également.
Revenir en haut Aller en bas
Krypton
Krypton
Krypton
Admin
Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2022
Localisation : Partout et autour de vous
Krypton
Lun 12 Fév - 6:44
https://back-to-smallville.forumactif.com
Coucou pour être validé tout est bon, mais il manquerais ton âge xd merci @Mike Matthews aliasmon-El
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: