Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
codage de War Of Empires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: 002 • Il Était Une Fois :: Présentations :: Fiche En Cours De Rédaction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clark Kent ~ Le calme après la tempête
Clark Kent
Clark Kent
Clark Kent
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2022
Age : 36
Localisation : Partout je devrais dire
Clark Kent
Sam 17 Déc - 3:40
Nom complet : Clark Kent (Kal-El).
Surnom : Superman.
Âge : J’ai 39 ans.
Métier / Etudes : Je suis journaliste ou bien fermier.
Origines : Je viens de la planète Krypton alors je suis un kryptonien.
Groupe : Je suis dans le groupe Team Smallville.
Orientation sexuelle / Genre : Je suis hétérosexuel.
AvatarTyler Hoechlin.
Code: OK

Clark Kent

Caractère

Clark est assez stressé de penser de ne pas être un bon père dans le futur. Il n'est également pas certain de lui. Surtout si son ou ses enfants vont porter son gène de super-héros en lui. Il se critique facilement dans tous les aspects de la vie, mais il est également gentil avec les autres, même si parfois, il est assez colérique. Il est par-dessus tout vraiment travaillant. Il veut malgré tout plaire aux autres autour de lui et il fait tout pour cela. Il est également assez sensible pour certains sujets de son passé s'ils sont mentionnés. Il est pour tout dire plutôt mystérieux pour certaines personnes.

Superman est vraiment empathique, il comprend ce que les autres ressentent et veut les aider. Il est vraiment attentif au bien et au bonheur des autres autour de lui. Il est vraiment humble, il reconnaît ses erreurs et il s’accepte comme il est comme il accepte qu’il ne soit pas le meilleur, il est très réaliste pour tout dire. Il critique toujours son comportement quand il s’aperçoit qu'il a fait quelque chose de mal. Il fait de grands sacrifices pour lui et pour les autres. Il accepte de même les pertes qu'il a subies dans sa vie, et cela, parfois difficilement.

Infos

Clark, il a de beaux yeux verts, de beaux cheveux noirs et un beau visage. Il a également toujours ses lunettes sur lui. Il porte également une barbe de deux trois jours, il y a sa montre. Pour ce qui est de superman c’est bien son costume moulant avec sa cape rouge.


Pouvoirs : Voler, est souvent perdu dans ses pensées quand il se passe un événement également quand il pense a son passé et a sa mère, Super-ouïe


Compétences :

Force surhumaine

Vison thermique (rouge)

Souffle de glace


Faiblesses:

Exposition à l'énergie du soleil rouge

La kryptonite


Histoire


Alors que j’étais né sur la planète Krypton peu de temps après ma mère m’avait mis dans une capsule. Celle-ci s’envola vers la terre, j’arrivais sur celle-ci en 1989 dans la ville de SmallVille. J’étais le futur superman de cette ville, c’est là que je grandissais dans ma nouvelle famille, car elle m’avait trouvé seul dans cette capsule, tout en apprenant à gérer mes pouvoirs et ils m’avaient offert le costume de Superman. Ma mère et mon père mourront alors que j'étais adolescent. Une fois adulte, je devenais journaliste tout en protégeant la ville des méchants. Une collègue devenait alors ma deuxième fréquentation même si la première n’avait pas tant fonctionné, car elle était malheureusement prise. Je finis alors pas vivre sur une ferme dans une magnifique maison auprès de celle que j’aimais, je devenais également fermier. Je vivais alors pleinement ma vie tout en protégeant encore et encore les citoyens de la ville, je rencontrais également de nouveaux amis qui firent équipe auprès de moi pour combattre ainsi que les membres de ma famille qui me restait. J'ai vécu aussi la deuxième pluie de météorite et j’aidais les citoyens de la ville comme je pouvais tout en nettoyant aussi le terrain de ma demeure. J’avais des mauvaises passes tout comme des bonnes au fils des mois. J’aimerais bien fonder une famille un jour et leur apprendre si mon enfant aurait le gène ou pas. Je savais très bien que cela risque d’être terriblement difficile, mais on n'était pas une famille normale après tout. Je souhaitais que la suite de ma vie dans cette ville allait bien se passer malgré les combats et surtout que j’allais bien finir ma vie après tout ce que j’ai déjà enduré.

Derrière l'écran

Votre âge : Secret
Comment avez vous connu le forum ? Je suis le co fondateur
Présentez vous un peu : Secret
Un petit mot ? Je l’aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Lana Lang
Lana Lang
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2022
Lana Lang
Mar 20 Déc - 15:09
Bienvenu mon Clark Kent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Clark Kent
Clark Kent
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2022
Age : 36
Localisation : Partout je devrais dire
Clark Kent
Sam 24 Déc - 6:20
Merciii Clark Kent ~ Le calme après la tempête  1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Kara Zor-El kent
Kara Zor-El kent
Kara Zor-El kent
Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2022
Localisation : partout
Kara Zor-El kent
Mer 3 Jan - 17:54
bonne chance cousin pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Krypton
Krypton
Krypton
Admin
Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2022
Localisation : Partout et autour de vous
Krypton
Ven 5 Jan - 15:26
https://back-to-smallville.forumactif.com
Back to Smallville



Bienvenue sur le forum




"Cher(e) Clark Kent, bienvenue"
Le staff et tout le forum te souhaite une bienvenue sur Back to Smallville. Merci pour ta fiche complète très prochainement on procédera à ta validation, mais à en discuter

Ici pas de prise de tête, on est là pour profiter et s'amuser, si tu est ici, c'est que tu as lu, le contexte et le règlement, je tient à te rappeler que en vu de ta validation tu dois signer le règlement et trouver le code qui s'y cache en te rendant ici. Bien évidemment je tient à t'informer que si tu as des questions, le staff se tient à ta disposition. N'hésite à nous contacter via nos MP et on se fera un plaisir de te répondre. Une fois ta fiche finis, pense à la poster dans le sujet adéquat intitulé, fiche terminée.
Le staff





code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: